Biodanz'art, une vision du paradis

 

Inspiré par sa pratique de la Biodanza, l'auteur vous convie à une vision esthétique et poétique du monde. 

 

Avec des photos, pour parler à votre imaginaire, des textes s'adressant à votre sphère corticale, et des poèmes pour nourrir votre coeur, ce livre propose une conception intégrée de l'être humain.

 

Les êtres qui peuplent ces pages sont autant spirituels que sensuels, affectifs, créatifs, relationnels. Ils témoignent d'une possibilité d'être au monde en dehors de la compétitivité et des conflits qui étranglent la vis sociale aujourd'hui. Ils nous rappellent

                                                         que nous sommes nous aussi des êtres d'amour, voués à la plénitude. 

 

<< Lorsque notre regard l'habille d'amour, le vivant exprime toute sa beauté. Danser la vie devient un art. Sans fard, sans artifice. >> (Hélène Lévy Benseft)

 

L'auteur: Bruno Ribant est facilitateur didacte de Biodanza, professeur de Yoga et psychologue. De l'École Freinet, où il a passé son enfance, il a gardé une profonde connexion à la nature et une sensibilité artistique développée. Il nous livre ici un peu de son regard amoureux sur les femmes, sur la nature et sur la vie. Il est l'auteur d'un autre livre, traitant également de la Biodanza et intitulé " La vie au centre".

 

ISBN 2-9520092-1-X